jeudi 15 mai 2014

Challenge: a book, a day…


Les blogueuses (et youtubeuses) tartinneauxpommes et QuietManon organisent la deuxième session du challenge « A book, a day », du 16 au 18 mai 2014.
Il consiste à lire un livre par jour, du vendre au dimanche. Pour plus d'infos, allez lire cet article : ici.

J'ai donc décidé de lire :
► Zombillenium : Control Freaks (tome 3), de Arthur de Pins, édition Dupuis (pour le vendredi)
► Mon Journal intime, de Lisa Azuelos, édition Le Livre de Poche (pour le samedi)
► Le plus bel endroit du monde est ici, de Francesc Miralles et Care Santos, édition Fleuve Noir (pour le dimanche)

Pour le vendredi, j'ai préféré prendre une BD car j'ai un examen de trois heures l'après-midi, je n'aurais le temps de lire que le soir et une bande-dessinée était donc plus pratique et plus simple à lire pour moi ce jour-là.

Résultat: j'en ai lu 2 sur 3 !


2 commentaires:

  1. Le plus bel endroit du monde est ici me tente depuis un long moment, j'espère que tu aimeras, de belles lectures, bonne chance :)

    RépondreSupprimer